Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 juillet 2010

Des idées

Salut les filles de l'armoire !


J'ai mis à jour les inscriptions : les inscrites de juillet ont toutes leur invitation, j'ai prolongé celles qui le souhaitaient, et désinscrites celles qui faisaient une pause estivale ou arrêtaient l'expérience "armoire" ;) Si jamais j'avais fait une erreur, n'hésitez pas à me contacter !

Idée : pour dynamiser un peu notre armoire pendant le mois, j'ai une petite idée, qui vaut ce qu'elle vaut...que penseriez-vous de se lancer un petit défi ? Par exemple, ce mois-ci, tout le monde se fait un chapeau ! Ou un accessoire pour les cheveux, ou une culotte, ou.... La dernière semaine du mois, on propose, la première du mois suivant on vote et ensuite c'est parti ! Je vous ferai à chaque fois un billet récapitulatif de tutos du "thème" choisi, histoire que tout le monde ait des idées/une base, qu'on pourra toutes compléter avec nos bonnes adresses !

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce mois-ci, je pensais au chapeau/capeline/casquette...j'imposerai le thème en attendant un vote pour le mois d'août.


Publicité
Commentaires
N
On reste donc sur le thème des chapeaux? Y-a-t-il une autre contrainte (couleur, thèmatique particulière) ou on peut se lancer comme ça?
L
Bonne idée! Je viens juste de voir ce post!! J'en ai déjà fait un qui n'est pas terrible... je dois m'améliorer.
F
Bonne idée,nouveau challenge... j'aime !
Y
Moi je suis pour mais je pars en Roumanie après demain, je vais bientôt vous montrer ma production du mois sisi ^^, si je parviens à faire ce à quoi je chipote, j'aurai une pseudo casquette
V
Très bonne idée pour nous booster!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité