Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 juin 2010

Les soldes...et notre armoire !

J'ouvre un petit coin papotage....avec une première discussion.

Mercredi prochain, on va voir apparaître partout de belles étiquettes colorées avec des -50% -30%... écrits dessus. Hé oui, les soldes d'été arrivent !

Shopping bag

Alors...succomberez-vous à l'appel du joker ? Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Ou vous ferez-vous juste un petit plaisir ? ;)

Publicité
Commentaires
M
Rah ben les soldes je vais me faire violence pour ne pas trop craquer mais je sens que je vais y laisser des jokers!!
S
moi je suis fauchée donc...
C
Oh ben moi j'ai déjà fait les soldes chez Tissus Myrtille au début du mois (-30% et -50%).<br /> Besoin de rien à priori, pas d'envie particulière côté fringues... peut-être des chaussures? A voir! Comme j'ai vraiment horreur d'aller dans les magasins quels qu'ils soient, le temps passe (et les soldes avec) avant que je n'y mette un pied!!!
Z
Comme Lili, je vais faire les soldes mais dans les rayons chaussures et sous-vêtements ! Et peut-être un maillot de bain pour la plage.<br /> Comme je n'ai encore utilisé aucun de mes trois jockers, je m'autoriserai néanmoins à ouvrir les yeux et à craquer raisonnablement : un jean (mes réalisations ne sont pas encore convaincantes...) ou un pull/gilet très fin (le truc intricotable).
V
Pour moi, ce sera juste pour trouver des pantalons à mon fils, pour le reste, on s'en passera et ce n'est pas plus mal, Monsieur Porte-monnaie sera ravi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité