Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 juin 2010

Dans l'armoire de mes filles

En ce mois de juin,j'ai créer pour mes filles (aussi pour moi,mais pas terrminé),donc 2robes à encolure rondes des IPKid avec ajout de poches en forme de coeur,mais c'était avant que je m'apercoive que le patron avait été mal imprimé,grrrrrrrrrrrrrr,donc les emmanchures sont extra larges,mais bon,je recommencerait avec plaisir ce modèle,avec rectification du patron,mais surtout en reduisant la largeur quand même.

Puis 2 pantalons pour ma plus jeune,et une chemise de nuit pour l'ainé

robejaune2 robe2 pantrose1 pantvert3 chemnuit1

Et un bonus photos car elles se sont beaucoup amusés devant l'objectif,et m'ont fait beaucoup plaiisr à poser...

Sans_titre_4

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
F
rhoooo,merci a toutes pour ses jolies commentaires,je suis touchée
O
Ouh ! Comme c'est joli ! Et tes puces sont mignonnes comme tout ! Profites-en bien ; c'est un âge délicieux ...
M
quelles sont jolies!!
V
Et bien, elles ont été gâtées tes petites puces...
W
Wouah ! trop chouette tout ça !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité