Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 juin 2010

[ma 1ère participation]

ça y est, je me lance, moi aussi, après avoir suivi les aventures des unes et des autres!

pour celles (et ceux?) qui ne me connaissent pas, je suis Tica; je couds depuis quelques années en autodidacte, ce qui me vaut parfois quelques surprises - des bonnes et des mauvaises!!
je tricote aussi depuis toute petite, mais il faut bien l'avouer, je mets plus souvent mes talents au profit des autres que de moi-même! ne disons pas des cordonniers qu'ils sont les plus mal chaussés!

cette initiative de se coudre sa garde-robe me parle, car je suis depuis un moment dans une démarche de non-consommation irréfléchie. Je me suis notamment penchée sur le compactage, une manière de consommer plus réfléchie... mais pas forcément évidente à pratiquer!

Bref, je me décide enfin à poster ma première réalisation, que je viens de finir.
Il s'agit d'un pantacourt façon jupe culotte, pour une soirée "habillée".
Ma garde-robe manque cruellement de pièces de ce genre, et je me trouve toujours démunie quand il s'agit de "s'habiller".

dentelle_004

plus d'images et de blablas chez Les menottes de Tica

Publicité
Commentaires
E
merci pour le lien ( c'est intéressant) et bienvenue parmi nous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité