Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 juin 2010

EN juin coudre des tissus ramenés de Bali

En ce retour du soleil je me focalise sur ma collection de tissus ramené de mon voyage à Bali . Deux pièce réalisée une jupe avec son top et une robe . Moi qui suis un japan couture addict, me voilà fan du numéro d'avril de Burda et que de celui là allez savoir pourquoi ? Peut être parce qu'on me l'a prêté .

Une jupe tulipe et son top

P1030253

 et une robe façon cache coeur drapée

P1030285

et une robe tablier modèle japonais

P1030352

zava-tavectout

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce type de tissu !!! et tes créas sont super sympa !!! j'aime beaucoup ton premier ensemble !!
S
Ce top , cette jupe , ce tissu *o* whao j'adore tout simplement !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité