Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mai 2010

Bilan mai

Bon alors rien de plus que l'autre fois, j'ai pas eu le temps de finir mon haut alors qu'il me reste qu'un ourlet a faire, sniff...

J'hésite a repartir pour 2 mois car pas mal de changement en perspective (déménagement, boulot je croise les doigts....)

Allez... je signe pour 2 mois encore comme ça je finirai mon haut croisé et j'aimerai faire un pantalon, plus d'autre chose pour mon loulou.

Je remets les photos des ouvrages fait au moiscouturemai2010 de mai, sur ce... bonne couture a toutes

Un pantalon transformé en sarouel, une tunique selon Eolune et lalimaya et des fruits et légumes en feutrine pour la dinette de loulou.

Tissus achetés sur le marché, mon haut croisé est fait avec le même tissus que le sarouel (bientôt les photos promis)

PS:

t'as vu la nana comme elle se la pète a droite, elle se prend pour Britnez Spire ou quoi!!!!

Allez bises

mai2010_001

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour les compliments ça fait plaisir.
C
moi c'est ton pantalon que j'aime beaucoup !!! vraiment une chouette transformation !!
M
j'aime beaucoup ton petit haut<br /> très mignon
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité