Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 mai 2010

SOUVENIR SOUVENIR...

 

Pour l'école, Florine avait besoin d'un costume d'époque de ptite écolière comme dans les années 60... souvenir, souvenir (bein oui, j'suis née en 1963...)


Alors du coup, je me suis lancée dans la création comme ça pif pof sans patron, d'unepetite jupette plissée dans un tissu que mamie m'avait fourni la veille et hop,

vla le résultat ! sympa non ?

IMG_1656.JPGIMG_1658.JPG

du coup j'ai testé les boutonnières sur ma MAC, très bien, je manque encore un peu d'entrainement, mais c'est bien pratique ma foi..

et le petit noeud assorti pour mettre dans les cheveux

 

IMG_1657.JPG

sandales, collant, socquettes et gilet par dessus...

une vraie ptite écolière comme dans l'temps !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité