Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 mai 2010

Un pantalon

C'est le premier pantalon que je me suis fait, il y a presque 2 ans (premiers essais en couture). Du coup, je l'ai repris pour en améliorer les coutures et le rétrécir car devenu trop large. Et je suis contente car j'ai un peu bidouillé pour l'entrejambe et ça tombe plutôt bien, j'avoue que c'est ce qui m'inquiétais le plus dans le resserrage des coutures. Et puis j'y ai rajouté une petite poche pour la déco ainsi que quelques petites bulles vertes.



Lulubellule

Publicité
Commentaires
M
Excellent il tombe drôlement bien, j'adore tes photos super fofolles!!!
W
Super ! il te va très bien !
P
super chouette comme ça !! juste bouffant comme il faut !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité