Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 mai 2010

Nouvelle!

Bonjour!
Je suis nouvelle parmi vous!
Je trouve l'idée de ce blog super sympa, j'espère de cette façon me remettre à faire des choses pour moi
(je suis à fond dans les poupées Waldorf depuis plusieurs mois), réutiliser des choses plutôt que d'acheter
et découvrir vos créations.
Bon je vais avoir un peu de mal parce que je voudrais utiliser
un maximum de matières écologiques et le choix n'est pas encore au top...
Pour le mois de mai je voudrais:
-teindre plusieurs haut en noir (je ne supporte plus leurs couleurs!) et les customiser
-faire une tunique d'inspiration Granny en coton bio et bambou
-tricoter un gilet en laine écologique
et me lancer la réalisation d'un des patrons du livre que je viens d'acheter (sur la photo)
Je vais avoir du mal à y arriver!

Picnik_collage_armoire

En attendant voici ma première réalisation, un sac Furoshiki en tissu japonnais
vidéo ICI


Picnik_collage_furoshiki

Princesse APP

Publicité
Commentaires
N
Joli programme !!! Bienvenue
C
si les "trucs bio" te branchent, il existe de très bonnes teintues bio que tu trouveras sûrement dans ton magasin du coin, et qui ne coûte pas plus cher que les "normales"... Je te les conseille, c'est meilleur pour le tissu, pour la peau et pour l'environnement (la flotte qui s'évacue de ton évier et qui contient des métaux et des produits pas top te remercieront)...<br /> Bonne création :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité