Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mai 2010

Bilan D'avril RIEN

Bilan d'avril j'ose à peine le dire :RIEN

J'ai des excuses ,trois semaines à Bali pour cause de volcan en island ....

J'ai acheté du tissu quand même :

P1030105


ET Oh j'ai honte mais comment résiter j'ai acheté des vêtements, ils sont pas chers...et j'avais plus rien de propre  ALORS JOKER mais comment ça marche si c'est en valeur marchande, j'ai acheté trois robes et deux tops pour environ 60 euros ...Mais si c'est un joker pour une pièce aïe ,comment faire ...

Pour me faire excuser voici deux vêtements achetés, à Bali dont j'ai fait un tuto sur mon Blog 

J'espère que ça suffira à ne pas me faire exclure de l'armoire.

P1030104P1030100P1030091

En espérant vous rendre service

zava-tavectout

Publicité
Commentaires
Z
Un très grand merci pour le tuto de cette robe... Elle est magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité