Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 avril 2010

il est temps de me présenter

Voilà j'ai rejoint ce "mouvement" au début de ce mois. Je suis maman de 4 enfants et j'ai commencé à coudre des couches lavables en 2006. Depuis je ne m'arrête plus surtout depuis la naissance de ma grande fille. Je trouve chouette cette intitiative de faire par soi-même le  maximum, arrêter d'acheter et consommer trop (sans se préoccuper des conditions de production, c'est une prof d'éco qui parle ;-) et puis mes tenues preferées sont celles cousues de mes dix doigts.

Je vous montre ce que j'ai cousu pr avril ms je repasserai mettre un post avec ces vêtemmets sur moi.

RIMG0010

une tunique Lisette (trop petite hélas)

RIMG0084

une jupe en lin avec son jupon

echarpe

une écharpe en lin

tous ces modèles sont pris dans le livre Lisette

je crois qu'avant la fin du mois je vais essayer soit de modifier cette bouse soit de fare autre chose sinon je n'ai rien à mettre en haut ;-)

Mammig, Penn ar bed, terre des korrigans mangeurs de crêpes

Publicité
Commentaires
B
dommage pour la blouse! elle est d'ailleurs sur ma to do list... elle taille mal?<br /> Mais ceci dit, le tout est super chouette!
C
Superbes réalisations, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité