Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 avril 2010

Pantacourt?

En rentrant j'étais bien décidée a rattrapé ce temps sans machine du coup, je me suis aussi fait un pantacourt (presque 3/4 car je suis petite) à associer à ma blouse...

Montages5

Il est coupé dans un lin couleur terre et rouille assez épais...

Qu'en dites vous, je me tate pour refaire ce modèle...

Ps: Faites pas attention au bedon... Je dois encore perdre le surplus de la grossesse...

Publicité
Commentaires
W
Bravo ! il est très sympa !
F
Sympa ce pantacourt, il a l'air d'être bien confortable.<br /> Frédérique
M
il vient d'un livre japonais, je peut te scaner la couverture si tu veux pour que tu vois le numéro... si ca te dit il suffit d'unmail et zou...
M
il vient d'un livre japonais, je peut te scaner la couverture si tu veux pour que tu vois le numéro... si ca te dit il suffit d'unmail et zou...
P
super joli ce pantalon ! d'ou vient le patron ??
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité