Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 avril 2010

Bilan d'Avril c'est parti !

Hé oui, Avril touche déjà à sa fin ;) Vous avez bien cousu ? Vous êtes contente de vous ? Ou pas ? Faites votre bilan et montrez-nous votre tenue du mois du 23 au 30 avril !

Et ce mois-ci, se pose une question pour certaines :

Vous rempilez ou pas ?
(je barre quand vous m'avez fait signe et que j'ai pris en compte votre requête ;) )

Si vous faites partie de cette liste, faites-moi signe dans les commentaires pour me dire si oui ou non vous continuez l'aventure, et si oui, dites-moi pour combien de temps vous prolongez ;) Vous avez jusqu'au 2 mai pour vous décider. Passé ce délai, celles qui ne se seront pas manifestées, je prendrai ça comme un "non je ne continue pas" ;) et pas de soucis vous pourrez nous rejoindre quand bon vous semble, il suffira juste de me contacter !

~Eolune~

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette aventure, qui s'arrêter là pour moi...bon courage à toutes
H
moi je rempile !!! tu peux me coller pour 6 mois ! juste j'étais en tournée en allemagne alors je ne pouvais pas répondre plus tôt !!!
E
Moisel Nyvel : hé non il s'annule, tu en as plus qu'un pour les deux prochains mois du coup :)<br /> <br /> Marispi : je te conseille de lire l'article de Nessie sur T&N --> http://threadandneedles.fr/blog/2010/01/27/comment-prendre-de-belles-photos/
T
Coucou, <br /> Moi aussi je prolonge,de 2 mois, histoire de me motiver. Ce mois-ci, je n'ai pas du tout été productive côté couture. Alors , j'espère faire mieux le mois prochain.En tout cas , c'est un vrai bonheur de découvrir les nombreuses réalisations sur le blog.Bravo à toutes les participantes.
C
oui je poursuis, d'ailleurs du tissu m'attend!!!merci bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité