Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
21 avril 2010

Premier post...

... Et oui, il en faut bien 1... C'est pas que je vous oublie, je passe régulièrement voir ce que vous faites, et je me régale bien à voir vos réalisations... Le temps me manque pour produire plus... Mais c'est un plaisir de participer... Voici donc une jupe à volant, faite à base d'un patron maison, elle m'a pris énormément de temps, je la voulais prête pour le look du mois de mars, ça a pas été le cas, mais j'en suis venue finalement à bout.... J'ai été 1 peu septique au moment de l'essayage, mais elle me plait bien au final... Par contre je l'ai porté avec 1 leggings fin et noir... jupe___volant defilenfourneau
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité