Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 avril 2010

Recyclage encore !

Décidément, toute ma penderie va finir par y passer !... mais j'en avais assez de regarder cette robe au fond de mon placard sans jamais la sortir. Alors quelques coups de ciseaux et bim, un petit haut !

tee_viscose_marron_2

Les modifs : j'ai raccourci les manches et le corps, et resserré le bas avec une bande doublée (faite avec les chutes). Je l'adore comme ça : ni trop large ni trop moulant !

Je suis ravie de recycler petit à petit ma penderie... écouler le vieux avant de faire du neuf. Avant, j'avais horreur de customiser mais je commence à me prendre au jeu !

Pour le blabla complet, c'est chez moi sur pachi-pachi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité