Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 avril 2010

tunique de grossesse

tunique à encolure carrée issue des 'intemporels pour futures mamans', une vraie mine d'or. je voulais pouvoir me confectionner quelque chose que je puisse continuer à porter même après la grossesse, car bon, c'est bien beau de se faire ses fringues, mais si c'est pour les porter que quelques mois, je trouve ça un peu dommage...
et donc ce bouquin semble tout à fait me convenir rien que pour ça! bon, je n'ai pas testé le reste mais ça ne saurait tarder...
alors, voilà la chose:
DSCF0612
popeline chocolat et voile de coton taupe à pois chocolat, boutons de nacre.

et portée, ça donne ça:
DSCF0823
DSCF0831
(désolée, photos prises seules donc pas top...) les vraies couleurs correspondent plus à la 1e photo de la tunique portée.

nouvelle_banni_re

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos messages adorables! je n'étais pas passée voir encore...<br /> sinon, oui je suis en début de grossesse, 4 mois piles...alors petit bidou oui, mais moi j'hallucine quand même sur son avancement (bon on voit pas bien sur la photo) car pour ma 1e grossesse j'avais ce ventre à 6 mois bien tassés!!<br /> bref...
F
Chouette tunique, j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> Frédérique
P
ça te va super bien !
C
t'es trop choubidou dans cette tunique toute douce :) et ça pousse dis donc !
L
je la trouve très chouette cette tunique !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité