Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 avril 2010

So Sorry !

Je viens vers vous tout simplement pour m'excuser : je n'ai pas tenu mes engagements ,pas de véritable look pour mars et le mois d'avril ne s'annonce pas mieux. Je crois que j'ai surestimé ma capacité à optimiser mes journées (elles ne font toujours que 24 heures!!). Je reprends le travail dans 2 jours et le temps s'est déjà accéléré. Il faut dire qu'avec 3 enfants, la reprise ne s'improvise pas...

C'est donc avec grand regret que je quitte l'aventure "dans nos armoires" mais je ne désespère pas, je pourrais peut-être vous retrouver à nouveau dans quelques mois (le temps que tout se mette en place) !

Merci à toutes pour votre partage et particulièrement à Eolune pour son excellente initiative !!!

Choco acro

 

Publicité
Commentaires
E
Pas de soucis ! Je t'enlève du blog et te mets dans la catégorie "elles sont passées par là"...si l'envie se présente à nouveau de nous rejoindre, fais moi signe !<br /> Bon courage pour la reprise !
L
A très vite et bon courage!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité