Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 avril 2010

féliz n°1 : la robe aux papillons

J'ai commandé la semaine dernière une super livre de patrons avec de jolis modèles pour filles

51xDsDJV9JL

tout ce que j'aime, des couleurs, des froufrous, des trucs trés filles, bien entendu, je n'ai pas resisté longtemps avant de me lancer dans une première robe, j'ai tenté la "féliz" pour ma miss

SA400279

SA400280

SA400281

détail de la broderie

SA400282

pour la petite histoire, la robe du dessus devait être uniquement réalisée dans le tissus papillon, mais c'était sans compter sur ma "blonditude", j'ai mal coupé les 2 parties de derrière, et je n'avais pas assez de tissus pour recouper 2 morceaux, du coup, j'ai choisi de mettre un autre tissus, et finalement, je trouve que ça ne rend pas si mal

Et la pintade, elle couds quand pour elle? bientot, parce que là, ca urge! d'abord un pyj pour chacun des garcons, et ensuite un truc pour moi!

Publicité
Commentaires
F
Jolie robe, les papillons sont super !<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité