Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 mars 2010

papelhilo en mars...

a failli être une potiche ou une mongolfière (voir ici) et puis finalement, grâce à tout plein de bons conseils, la robe ratée est devenue cela :

robe_salopette_courte3

et en total look "hand-made mois de mars", ça donne :

robe_salopette_jup la même robe, donc, portée sur une jupette tirée d'une looooongue jupe 4 tailles trop grande et recoupée. Ouais, pas de quoi se pavaner au milieu des grosses couseuses de mars, mais bon : du rythme une jupe par an avant ce défi, je suis passée à 2 trucs par mois ! c'est un sacré progrès !

les photos des détails chez moi

et le bilan, ça donne donc ces 2 zoeuvres pour moi, et puis au moins 3 paires de chaussons enfants et adulte (encore !)

Publicité
Commentaires
E
Hé ben moi je dis BRAVO t'as drôlement augmenté ton rythme de couture ;) Et puis tu as bien rattrapé cette robe !
W
cooool, c'est vachement mieux ta robe comme ça!!
M
Super sur la jupette ! Et elle te va très bien ! biz !
M
trop bien ma ptite araignée!!<br /> un bon rythme une robette bien plus chouette!!<br /> joli mois de mars pour toi!!<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité