Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 mars 2010

tenue de mars (par Clarisse)

Bonjour,

Ma tenue de mars n'est pas entièrement handmade.
J'aurais bien aimé faire des débardeurs comme celui que je porte sur la photo, mais il n'y avait pas le tissus nécessaire quand je suis allée acheté le tissus.

Par contre j'ai fait mon premier pantalon!!!
Je n'ai rien fait d'autre pour moi ce mois ci, parce que j'ai mis longtemps a le faire.
Mais d'abord la photo:

pantalon_022pantalon_023

Bilan:
-j'ai fait mon premier pantalon. Donc mes premières poches plaquées, mes premières poches dans la couture, mes premiers passant de ceinture....mes premiers "tout ce qui tourne autour d'un pantalon"  - résultat, il est trop grand et la coupe taille haute ne me plait pas trop, mais sinon il n'est pas trop mal réussi pour un premier.
-j'ai fait le plein de tissus d'habillement pour des vêtements pour moi (ce pantalon, un pantacourt, une jupe, une robe) et pour les filles (des corsaires, des robes, un top)
-si je ne me presse pas plus pour tracer et découper le patron, je ne risque pas d'être productive :p

La suite:

Je pense que je vais faire les corsaire pour les filles...bien que niveau pantalon, j'ai un peu ma dose là tout de suite, je devrais peut etre changer.. Je sais! Je vais me faire le haut smocké que j'avais prévu de faire avec un tissus acheté chez MT le mois dernier. Bonne idée :)
Et je vais voir pour acheter un tissus extensible pour me faire des débardeurs (pas très variés mes tops, mais je m'habille comme ça. J'aime bien un débardeur et un accessoires par dessus ... je ne trouve pas quoi faire comme sur-top. Ça viendra )

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité