Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 mars 2010

LE sac qui tue tout !

Bon, comme je n'ai toujours pas de besoin spécifique en vêtement, je n'en ai pas fait

(mais je reste sur l'idée des shorties et je commence à avoir envie d'une petite robe...)

Le mois d'avril va être plein de voyages pour moi... j'avais donc besoin d'un vrai sac de voyage..

le voici - le voilà en images !

(et pour plus de photos, les explications etc, c'est ici)

sacPlein


sacProfil


sac


Je suis drôlement fière de moi, parce qu'il est vraiment comme je le voulais, j'ai trouvé des astuces pour tous les soucis qui se sont présentés et j'ai réussi à vraiment bien gérer... je crois que je vais pouvoir sereinement envisager de faire des vêtements...

vincent_timBurton

Publicité
Commentaires
S
Karim veut dire que tu es sur la page d'accueil de canal blog dans "les blogs à suivre" et c'est un grand honneur bien entendu ! Je suis allée sur ton blog, ce que tu fais est très sympa .
S
Moi je le trouve très joli ce sac ....
D
Il tue !!! Vraiment sympa ce sac !!!
H
Merci pour vos commentaires ! ça fait plaisir !!<br /> <br /> et juste celui de karim que je n'ai pas trop compris... quel rapport avec l'honneur ???
Z
wouah super.il est génial ce sac
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité