Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
21 mars 2010

Une jupe très urbaine ;-)

Avec un patron maison, une petite jupe associant deux tissus : un lycra imprimé gratte-ciels et un plissé qui danse entre les deux, de chaque côté :

jupe_manhattanjupe_manhattan_dos




















C'est grâce à la couture des rubans dans lesquels sont glissés les étriers pour serrer sur le côté que je me suis initiée au piercing de doigt.

Bon, tous mes patrons de base sont faits, le cordonnier me procure des embauchoirs, ça avance, ça avance...

A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
B
Comme les autres, je suis ébahie :-)
D
Elle est mortellement belle cette jupe!!!<br /> bravo!
A
La claaaasse !
L
Elle est vraiment superbe. Bravo.
F
Jolie jupe, j'aime l'originalité de la fermeture sur le côté.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité