Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 mars 2010

Soyons basiques

Toujours en congé, j'ai donc décliné ma tunique en tee-shirt tout simple, découpé sauvagement un débardeur acheté l'an dernier et jamais porté, tailladé cruellement une vieille robe noire trouvée l'an dernier aussi sur un vide-greniers :

t_shirtt_shirt_dos



























Tissu rayé, coutures rouges apparentes et biais élastique rouge.

debardeur_et_robe_vide_greniers Un débardeur et une vieille robe terrorisés par le coup de ciseau qui les attend...

















brassierejupe_mix_debardeur_robe



























On obtient donc une brassière (droite, je vous rassure, juste mal positionnée sur le mannequin) au maintien excellent, je suis ravie; et, avec le bas du débardeur, associé au bas de la robe, un petit jupon.

Une tunique, copiée (assez mal, je le concède, mais qui me plaît carrément quand même, même si c'est pas beau de copier) d'un modèle Etsy que je n'arrive pas à retrouver, ainsi qu'une jupe entièrement maison attendent des finitions (et un détachage pour la jupe car j'ai transpercé mon doigt avec l'aiguille de la machine en cousant la jupe; le pire, c'est que l'aiguille est pas sortie et entrée au même endroit, j'ai deux trous dans l'ongle, un seul sur la pulpe du doigt. Mais bon, je n'ai pas cassé l'aiguille et la machine va bien ;-)))

A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
C
Quelle production!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais :-)
F
Ouille, ouille, ouille, c'est dangereux finalement la couture ! Heureusement, ça n'a rien enlevé au joli résultat obtenu !<br /> Frédérique
L
Super. Ca donne plein d'idées. Dis donc ça a du te faire mal!
P
beuark !! l'ongle, hein, pas les fringues !! trop bonnes idées ! et dis donc, tu produis drôlement, en vacances, toi !!
M
C'est super sympa tout ça!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité