Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 mars 2010

Robe de mars

Coucou tout le monde!

Je vous présente ma robe du mois de mars! (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas cousu quelque chose, j'avais presque oublié le plaisir que ça faisait de porter un nouveau truc tout neuf! ^^)

La voici, la voilà: ma ROB'IGUAL ! :)

124

En jersey pour qu'elle soit près du corps, avec un dos nageur et de la dentelle à gros trous cousue au bas de la robe

3 5

Maintenant, reste plus qu'à attendre le soleil, pour bronzer un peu!

-Melting pots-

Publicité
Commentaires
C
waouh, ça sent l'été. Très joli modèle et le tissu est très gaie !
G
Elle est superbe ta rob'igual !<br /> Biiiz<br /> Greenye
D
C'est super d'oser autant de couleurs!<br /> Elle te va super bien!
Z
Un tissu éclatant<br /> Un modèle charmant<br /> Une coupe d'enfer...<br /> <br /> Et les chaussures... Et le collier assorti !!! Je craque totalement. <br /> <br /> Bravo !!!
M
Je l'ai faite à partir de ma robe à poix, que j'avais pris sur un Tshirt ou je ne sais plus trop quoi... de la bidouille, comme d'hab! :)<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de temps, j'essaierai de prendre les mesures pour les mettre sur mon blog, promis! <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour tous ces "boutons"!^^<br /> <br /> Franchement, testez le jersey les filles, c'est facile!;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité