Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 mars 2010

En coulisse...

Coucou les Home-madeuses!

Une petite photo illustrant ma nouvelle (toute) petite technique essayée en ce mois de mars: des coulisses (vue sur l'envers) me permettant de régler la longueur de ma future tunique en jersey.


DSCN5060


Coulisses copiées d'une tunique acheté à l'époque où je faisais les magasins.


Affaire à suivre... bon dimanche à toutes!!

weriem

Publicité
Commentaires
M
très sympa la technique! c'est le genre de détail auquel je ne pense jamais...
F
J'aime bien le rendu moi aussi, je viens de me servir de ce système pour une jupe également<br /> Frédérique
W
Ah oui, bonne idée pour les pantalons... on peut aussi en faire pour des manches...je crois que je vais l'adapter à pas mal de trucs aussi!
C
on m'a soufflé cette idée de coulisses hier quand j'ai acheté du tissus aussi. Mais ce sera adapté a des pantalons corsaires pour les filles :)
C
on m'a soufflé cette idée de coulisses hier quand j'ai acheté du tissus aussi. Mais ce sera adapté a des pantalons corsaires pour les filles :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité