Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 mars 2010

Jersey 2, le retour

Un coupon de 3 mètres, ça fait un peu beaucoup pour un seul tee-shirt, même avec des manches longues. Et puisque tout c'était bien passé avec mon premier tee-shirt, je me suis lancée un nouveau défi : en faire un pour Chéri !
Comme pour mon tee-shirt, j'ai repris le patron sur une fringue qu'il y avait dans le placard et qui lui va bien. J'ai juste ajouté à sa demande un boutonnage au col, pour que ça fasse moins tout simple. Le problème c'est que le tissu est très fluide, du coup le col pendouille lamentablement...

Verdict : Chéri ne peut pas le porter comme ça dehors... Mais il profite du froid pour le porter sous ses pulls (parce que le tissu est quand même super doux donc c'est très agréable à porter).

Pour finir voici la photo :

IMG_7903_3


Hauts en jersey gris de chez sacrés coupons, patrons maison, plus de détails ici

Zibusine



Publicité
Commentaires
D
Il a de la chance le chéri!<br /> Moi, je trouve qu'ils sont très réussis ces deux hauts! Et puis, comme ça, vous êtes assortis!
Z
Merci pour les gentils boutons !<br /> <br /> @Frédérique : tout l'intérêt de ce tissu est qu'il est très fin, très fluide et très doux.... Au final et après plusieurs jours d'essai, on préfère le teesh avec son col raté mais très agréable à porter sous un pull, plutôt qu'un col qui tient mais qui casse l'agréabilité de la fringue. Chéri a rendu son verdict.
C
excellente photo :)<br /> et les t-shirts ont l'air plutôt réussi, ne te laisse pas abuser par ce petit col :)
F
Joli duo, c'est dommage pour le col tu aurais dû l'entoiler pour plus de rigidité.<br /> Frédérique
K
Bravo ! Quel bel ensemble !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité