Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 mars 2010

Le défi du pantalon!

Encore une nouvelle participante!!!
Je couds depuis 3 ans environs, et je suis une vrai accroc. Ça fait donc un petit moment que je fabrique mes vêtements.
Alors, j'ai trouvé cette idée de défi tout simplement géniale...J'ai donc signé pour 4 mois.

Pendant longtemps, je me suis restreinte aux sacs et aux jupes... mais pour mon entrée sur ce blog, il fallait que je me dépasse.
Jusqu'au dernier moment, il ne ressemblait pas à grand chose... Mais au final je suis très fière de vous présenter mon premier pantalon (réalisé sans patron en plus!)
pantalon1
pantalon2

ddouetcie

Publicité
Commentaires
Y
Rhooo tout ça me donne envie de me lancer dans le pantalon!
E
Bravo ;) Plein de détails très très sympas ! <br /> Par contre, sans patron, personnellement, je déconseille pour le pantalon. J'ai testé, plusieurs fois et :<br /> 1/ ça baille au niveau des cuisses<br /> 2/ c'est pas super confortable.<br /> <br /> Mais c'est peut-être pas le cas pour le tien ;)
F
Il est chouette ce pantalon ! J'aime l'originalité des boutons au bout des pinces<br /> Frédérique
M
Il est vraiment superbe ce pantalon!! quelle allure!! waouh génial!!<br /> Mille Bravo
M
Il est vraiment superbe ce pantalon!! quelle allure!! waouh génial!!<br /> Mille Bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité