Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 mars 2010

cartables

DSCN2543pour leur première rentrée scolaire.

Un petit sac pour ma petitoune (qui voulait un SAC, et non un cartable; et oui! à trois ans on sait déjà ce qu'on veut!)

Et un vrai cartable, bien rigide, pour ma nièce. Dommage que les cousines ne soient pas dans la même école, j'aurai trouvé rigolo de les voir cote à cote avec leur cartable aux couleurs opposées!

Publicité
Commentaires
T
Alors, là, je veux le même, celui de gauche ;) J'admire beaucoup !!!
W
Ils sont suberbes, j'adore !
F
Ils sont très chouettes tous les deux, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Frédérique
M
ils sont superbes tous les 2 (un faible pour celui à pois quand même!!)
M
ouah ils sont super !! j'adore les couleurs et les finitions ont l'air tellement parfaites !<br /> chapeau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité