Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2010

C'est parti les filles :)

Allez, l'aventure commence "sérieusement" aujourd'hui les home-madeuses ! Nous sommes 94 motivées. J'ai fermé les inscriptions (qui ne seront possibles que la dernière semaine de chaque mois pour entamer le mois suivant, plus simple pour moi ;))

Je voulais vous dire MERCI pour votre enthousiasme, votre bonne humeur, votre motivation qui me booste drôlement (m'enfin là, chez moi ça va ralentir, finies les vacances hein !).

Je ne pensais pas que nous serions si nombreuses...bref, vraiment contente de partager avec vous ce petit défi !

~Eolune~

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci merci !!!<br /> Bon ben faut que je me mette au boulot alors...
E
Lulubellule, bon ok, je fais une exception ^^
L
Pour moi le defi commence réellement Le 1er mars... c'est plus facile!!<br /> Je suis sans machine pour le moment mais j'ai acheter pas mal de tissu... dés mon retour chez moi, je m'y mets!!! <br /> Encore merci pour cette organisation!!
W
Merci de gérer tout ça!! Le nombre de particpants est à la hauteur de l'idée... géniale!
N
Impressionnant !!! Et bien c'est parti alors pour le mois de Mars et les 94 tenues ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité