Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2010

C'est parti...

Bonjour,

me voilà également partie pour l'aventure ! Pour deux mois pour commencer...courageuse mais pas téméraire.
Mon pseudo est Mézabits, j'ai 32 ans et je couds depuis maintenant un an et je tricote depuis le début de cette année ! Donc encore débutante dans ces deux domaines.
L'idée de ne plus acheter de vêtement mais de les confectionner moi-même m'a longtemps taraudée, je profite donc de l'occasion pour me lancer ! Le fait que ce soit une aventure collective n'en est que plus enthousiasmante !
J'ai la chance d'être pour le moment à la maison avec ma puce de 18 mois, donc je veux profiter de cette période au maximum...bien que coudre avec une chipie "pot-de-colle" n'est pas forcément évident !

@+

Publicité
Commentaires
L
Chouette tu es là !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité