Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 février 2010

Je me joins à vous!

Je suis Cya, maman d'une puce de 4 ans et d'une autre de 6 semaines, étudiante, mordue de couture. Je couds sporadiquement depuis quatre ou cinq ans et j'ai suivi quelques cours de couture et dessin de patron l'automne dernier.
Par défi et souci d'économie, j'ai décidé de profiter de mon congé de maternité pour coudre ma garde robe ainsi que celle de mes filles, du moins en partie.

J'espère entre autres:
-coudre des couches lavables pour mon bébé
-réaliser quelques tops à manche longue et courte, quelques camisoles pour moi
-me faire au moins un pantalon (j'ai peu d'expérience en la matière)
-me faire un manteau de printemps (je n'en ai encore jamais fait)
-coudre des pyjamas et des ensembles pour mes deux filles
-coudre un chandail pour le papa

Souhaitez moi bonne chance!
J'en profite pour remercier Éolune d'avoir mis ce blog sur pied.

Pour les curieuses, mes créations couture sont ici.


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité