Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
21 février 2010

Etole au thé

Pour moi, le défi "dans nos armoires", c'est aussi une chouette occasion de réduire mon gaspillage quotidien, alors cette petite étole était le projet rêvé pour me mettre le pied à l'étrier !

etole_the_2

Il s'agit d'une grande chute de voile de coton blanc teinte avec des restes de thé, doublée et décorée avec des appliqués (réalisés avec des chutes de tissus fleuris). J'ai aussi fait une petite broderie aux extrémités pour un petit côté romantique (j'hésite à rajouter un peu de dentelle écrue aux bords...)

Mission accomplie, récup' totale ! Pour connaitre toute l'histoire de la teinture au thé, c'est par ici !

nessie - pachipachi

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup la simplicité et le côté naturel + récup!!<br /> top!
L
Je m'en vais voir ça. Tu sais quoi rien qu'au haut de la futur, j'ai reconnu que c'etait toi :)
W
Vraiment très belle ! suis allée voir l'histoire de la teinture sur ton blog, c'est une bonne idée, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer la teinture au thé...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité