Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Chouette défi

Coucou, je me présente, Infinitudes, très intéressée par ce projet pour plusieurs raisons : la moins avouable mais déjà évoquée ici (ouf!) est de baisser mon stock de tissu; la deuxième est de fabriquer moi-même ce que je ne trouve pas satisfaisant dans les magasins, ou pas du tout, comme les brassières, les boxers très confortables, les jeans non slims ni pré-troués...

J'approuve et applaudis donc cette initiative, merci Eolune.

J'ai d'ailleurs commencé avec un sac en cuir, exclusivement réalisé à la main, car je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais, ni en prix ni en goût.

sac_cuir_3sac_cuir_2














A bientôt; mon premier projet de ce défi sera un jean!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail, j'aime beaucoup cette forme "ronde" pour un sac ;-)
A
Waouh !
P
moi aussi j'ai hâte de voir ton expérience en matière de jean (et du coup me lancer ??) ! et ton sac est déjà un super défi et une super réussite !
N
Sacré défi ! Ca fait un moment que j'ai envie de me lancer dans un jean mais trop peur pour le moment... g hâte de voir le tien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité