Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Je vous rejoins

Je présente Bambou, 24 ans, j'ai commencé la couture il y à 5 ans, par la customisation et puis la création de sacs et au fil des ans les sacs ont pris une place très importante laissant peu de temps aux vêtements, cette passion pour la couture m'a conduite à en faire mon métier, les sacs bien sûr avec ma marque pas encore déposée Made by Bambou, mais je compte également travailler dans le Prêt à Porter  je suis étudiante en modélisme (patron/prototype/dossier technique on transforme la 2D du styliste en 3D), et bien qu'on étudie et qu'on fasse quelques vêtements en cours, je ne m'y remets pas à la maison.

Merci à Eolune pour cette initiative, c'est un défi pour moi que de coudre mes fringues, j'ai la matière, je suis une acheteuse compulsive tissus ou fringues même combat (mais là j'avoue j'ai des caisses de tissus qui s'accumulent n'attendant que d'être transformés)! Je m'engage pour 4 mois disons qu'une fois les examens passés j'aurais du mal à ne pas me défouler pendant les soldes lol d'où ce petit engagement.

Je vous dis à bientôt!

Bambou

http://madebybambou.free.fr

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles! J'ai bien besoin de ce défi ^^!!!
E
Trop contente que tu participes Bambou ;)
A
Ah, contente de te voir dans la "course" :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité