Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Une mère brodeuse INCONSCIENTE!

Je suis Alexandra alias Mamanbrodeuse.

Je vais sur mes 31 ans en fin de congé parental avec une reconversion totale de travail. J'étais aide préparatrice en pharmacie, mais là je suis des cours par correspondance pour être styliste modéliste. Je préviens de suite n'ayez pas peur j'en suis qu'au début de mes cours donc je vous en mettrais pas plein la vue ;)

Qui dit congé parental dit enfant. J'ai deux garnements 9 ans et 2 ans et demi. Je me suis également mariée au mois de septembre et la pauvre folle que je pouvais être a travaillé jusqu'au dernier moment avec sa mac. J'ai pas trouvé mieux que de finir une robe de demoiselle d'honneur et cloturer le coussin des alliances le vendredi à 2H du matin!

Je vous vois venir bandes de curieuse ;) je vous mettrais une photo de ma robe et des vêtements des enfants.

Quand j'ai vu ce challenge chez notre hôte, j'ai pas vu les dépenses. Et oui en congé parental je ne sors plus beaucoup et ma garde robe s'en ai pris un sale coup. Tout ce que je trouve en boutique, je suis pas super fan. Bilan j'achète que très très peu.

Mon gros défi c'est de faire les tenues de mes enfants et les miennes pour la saison à venir. Mais bon les jokers seront vites manger avec les enfants :s il faut être honnête je ne sais pas si j'arriverais à tout leur faire. Pour moi ca ne va pas être compliqué du tout! Enfin si le plus dur sera de ne pas craquer sur tous les tissus que je vois, et de vider une partie de ma réserve!

Aller sur ses bonnes paroles je vous abandonne l'heure du repas commence à sonner, et zhom va rentrer avec le repas!

Publicité
Commentaires
E
Si tu fais pour toi et tes deux enfants, je veux bien te tripler tes jokers ;) soit 9 jokers.<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce défi personnel :)
C
Excusez-moi, il y a eu un problème dans l'envoi du commentaire...
C
En admiration totale pour toi, et toutes ces mamans déjà bien occupées, et qui parviennent néanmoins à prendre le temps de coudre pour elle et leurs enfants... <br /> En plus, tu pars pour 6 mois, ça c'est du défi : Bravo!!!
C
En admiration totale pour toi, et toutes ces mamans déjà bien occupées, et qui parviennent néanmoins à prendre le temps de coudre pour elle et leurs enfants... <br /> En plus, tu pars pour 6 mois, ça c'est du défi : Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité