Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Waouh ! C'est parti !

Bonjour! Moi, c'est Marion du blog Woulala.

Je n'achète pas souvent de fringues neuves (je fais beaucoup de récup), mais j'ai quand même tendance à craquer régulièrement surtout pour mes deux pépètes et à être tout aussi régulièrement déçue par la qualité des vêtements...

Voilà longtemps que je me dis que je vais le faire, que je vais réussir à remplir les armoires avec du fait main, alors ça y est, ce coup ci je me lance et tant pis si je me ramasse, parce que mes temps de couture sont réglés sur le rythme des siestes de la petite dernière (8 mois) ou la nuit quand tout le monde est au lit...

C'est ce genre de défi qui me motive et me fais avancer aussi.

Alors, c'est parti !

Publicité
Commentaires
Z
Whouaaaaaaaaah !!! je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'adore !!!! L'idée des chutes de tissus me plait énormément.
M
Oui, je suis partie pour faire la garde-robe de toute la famille, et même le chéri, il est d'accord ! Je le soupçonne de penser surtout aux économies d'achat...<br /> Bon, j'suis un peu folle moi...on verra bien combien de temps je tiens le coup!
L
On est logé à la meme enseigne. On prepare tout apres mangé pour etre top chrono quand tout le monde fait dodo :)
E
Donc Woulala, tu pars sur ta garde-robe + celle de tes filles hein ? Bravo ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité