Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
18 février 2010

Introduction

Inspiré par le blog anglophone The Wardrobe re-Fashion, Dans nos armoires a pour but de regrouper des couturières qui souhaitent partager un projet un peu fou : faire toute sa garde-robe maison. Enfin...presque toute !

Tout le monde peut participer. Il suffit juste d'accepter les règles, d'envoyer un mail indiquant votre pseudo, votre blog éventellement et la durée "d'engagement" souhaitée (2 mois, 4 mois, 6 mois). Vous recevrez alors une invitation à rejoindre le blog et vous pourrez commencer l'aventure....

Aucun jugement ! Si on n'y arrive pas, ce n'est pas dramatique, c'est peut-être juste que la démarche ne nous correspond pas, qu'on a pas le temps ou l'envie et puis c'est tout. On peut arrêter à tout moment. Le principal étant que ça doit rester un plaisir, pas une corvée ou une contrainte trop pesante.

~Eolune~

Publicité
Commentaires
L
j'ai envie de participer, c'est possible?
N
une tite erreur d'ortho s'est glissée, c'est le comble..., lire ti t'aies fait pâlisir". Oups!!
N
Je vois que tu n'as pas résisté et que tu t'es fait plaisir. Ultra rapide la création de ce blog!<br /> Pour ma part, avec les 6 loulous et le boulot de classe, j'ai encore un soupçon d'hésitation mais franchement ça me fait très envie!!! Je me manifeste très vite mais je pense très sérieusement à faire partie de l'aventure! Pour les règles, peut-on porter des choses déjà dans l'armoire, sans custo ou avec l'ajout simplement d'un ti accessoire maison (broche ou autre?).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité