Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
8 janvier 2012

Bilan de décembre et tenue du mois

 

En décembre j'ai fait plein plein de choses, certaines postées et d'autres pas encore.

Tout d'abord, j'ai fait des fleurs et des fleurs...

pour fillettes

et même un petit sweat

 

et des fleurs pour oim

 

une veste de portage, patron maison

 

(plus de détails sur chaque vêtement en cliquant sur les liens)

et puis des châles, des tuniques, des leggings, des hauts à manches longues, des gilets, des polaires, et même des culottes (à venir...)

     red de rOuge

 Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus posté ici, mais j'avais déjà du mal à mettre mon blog à jour... N'empêche, je passais quand même régulièrement,histoire de voir ce que vous faisiz toutes.

Et j'ai utilisé 2 jockers en décembre, aussi...

 

Ma tenur du mois? la robe rouge à fleurs, assortie à celle de ma tifille.

 

Publicité
Commentaires
M
beau bilan! bravo. j'aime ton manteau de portage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité