Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 janvier 2012

Décembre...

Décembre est fini depuis déjà quelques jours, mais je ne vous ai toujours pas présenté mon bilan...

 Un mois de plus de porter du fait main...

En faisant le montange globale, je me suis rendu compte que c'est assez sombre tout ça...

Bilan de décembre-1

Je n'ai pas beaucoup créer ce mois ci, il faut avouer que je n'ai pas eu le temps et encore moins l'occasion de la faire...

J'ai néamoins fait mes deux robes de réveillon... 

blog3-20

 

Pour suivre mon aventure c'est ici! 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, je rempile pour 6 mois en tentant de poster un peu plus!
M
beau bilan! et sinon je t'en remets pour 6 mois dans l'armoire?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité