Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 décembre 2011

Jouez hautbois, résonnez musettes...

... l'incroyable s'est produit : j'ai fini mon manteau!!

pochesdeloinbis

Siiiiiiiiiiiii!! mon manteau à moi fait avec mes ptites mains et commencé... en novembre 2010 haha!

Ah bah oui, c'est que ce fut un sacré challenge pour moi ce manteau (j'en reviens toujours pas d'être arrivée au bout d'ailleurs!), vu qu'à la base je me suis lancée fébrilement là-dedans avec 3 mois et 1/2 de couture dans les pattes!

Du coup j'ai fait comme à mon habitude j'ai lambiné et procrastiné à mort en découpant tout en plein d'étapes et tout...

BREF : ayé, je l'ai!!

C'est le manteau 102 du Burda de Novembre 2010, taille 40. J'ai seulement modifié les poches.

boutonnage2bis

de la chouette laine bouille noire et une belle doublure satinée qui claque de chez Mondial tissu,

doublure1bis et pour les détails du biais liberty Meadow et des boutons de La droguerie.

 

Pis j'ai appris plein de techniques et fait tout plein de progrès avec ce manteau (j'ai posé la doublure à la main par exemple!)... je ne regrette pas de m'être lancée, même si j'ai du me traîner mon manteau élimé un hiver de plus! ;-)

 

Plein plein de photos et de blablas sur mon blog si ça vous dit!

 

A bientôt!

 

Eliowyn

Publicité
Commentaires
M
beau manteau! faut donc pas que je désespère j'arriverais aussi à m'en coudre un ^^
F
çà valait le coup de s'accrocher et d'arriver au bout !!!il est superbe ce manteau !!!bravo !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité