Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 décembre 2011

Nouvelle

Bonsoir à toutes,

Je me suis inscrite au tout début de ce mois, en attendant, j'observais, mais maintenant, il est temps de me lancer.

Bilan de novembre (le tout en images):

1 portefeuille en cuir (inspiré de celui de Mavada)

Bon, je sais, c'est pas ça qui va me tenir chaud cet hiver, mais je l'ai fait alors je vous  le montre.

IMG_0943

3 T-shits revisités

IMG_0883     IMG_0868     IMG_8581

1 jupe (tulipe)

IMG_0950

2 blouses (à pinces)

IMG_0967


IMG_0954   

(ma tenue du mois)

 

Si non, j'ai mis tout le monde au régime home made à la maison,

M. Papa et mes petits d'homme (filles et gars) ont vu de nouvelles chemises compléter leurs armoires.

Ning

Capture d’écran 2011-10-15 à 17

Publicité
Commentaires
M
Bien bossé! bravo!
L
Hello! Welcomme parmis nous :)<br /> <br /> Jolies créations, j'adore le jupe moutarde et la blouse :)
M
Bienvenue dans l’armoire, déjà un beau bilan.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité