Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2011

Bilan de novembre ... 30 tenues.

bilan_novembre_2011

Bilan dans mon armoire:

  • un pantalon marron
  • un GRR bleu
  • 2 tee shirts
  • un pull sans manches
  • un pull lopi petites manches
  • un gilet au crochet
  • un casquette.

 

et 3 mois déjà en total home made.

Ma tenue du mois:

J_87

 

Certaines d'entre vous ont surement vu que j'apparaissais maintenant comme GO,

je ne voulais pas que l'armoire ferme!

Vous pouvez donc m'envoyer vos demandes d'inscriptions à l'armoire et me faire savoir si vous re-signez pour celles qui arrivent au bout .

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> je veux bien participer au blog je ne trouve pas le contacter l'auteur. Merci<br /> <br /> <br /> Faut que je refasse ma garde-robe entièrement ainsi que celles de mes filles et cousines.
L
Encore un bilan impressionnant! Super!!!
M
Merci pour ton investissement et bravo pour ce beau bilan !
M
bravo pour avoir signé!<br /> pas le temps moi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité