Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 novembre 2011

Bébé nomade...

Hello les filles!

Une éternité sans posté ici...c'te honte! Plein de choses commencées mais rien de terminer, je "pédale dans la semoule" comme on dit chez moi ^_^

Une amie m'a demandé de lui faire un tapis a langer nomade et un protège-carnet de santé (le sien est vilain, bleu et blanc avec écrit en gros "G*llia", beurk!)... Un petit tour chez le suédois et quelques heures derrière ma MAC et voilà:

duo

Le tapis mesure 80*80cm: il suivra la petite puce jusqu'a ces 18 mois au moins!...

tapis1_1

tapis2

Focus sur le protège-carnet:

PC_1

-Patrons maison-

J'ai encore une fournée de tapis à faire... See you soon les filles!!!

Belle semaine :)

Kakahouète & Co

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité