Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 novembre 2011

Une revenante...

Voilà une ancienne qui revient... J'ai participé à "Dans nos armoires" au début de l'aventure et puis j'ai déménagé à la moitié de l'autre bout du monde... avec 2 valises seulement, dont beaucoup de livres, j'ai donc du racheter quelques de fringues pour remplir un peu mon armoire... Mais maintenant que j'ai la base pour me vêtir correctement, j'ai envie de retenter le défi et j'ai signé pour 4 mois.

Je ne doute pas vraiment de ma résistance face aux magasins de vêtements mais plutôt du temps que j'ai et du fait qu'il fait super froid l'hiver dans ma nouvelle ville... et coudre une combi de ski, ça me botte pas trop, j'irai plus vite à l'acheter ;)

Enfin, je ne vais pas me dégonfler avant d'avoir commencé!!

Voilà les 3 derniers habits que j'ai cousu pour bibi, pour vous donner un petit aperçu de ce que j'aime bien.

*Robe doublée, à partir d'un patron MacCall*

robe weriem9

*Un top avec un brassière incorporée, patron maison*

weriem lollipop6

 

*Pantalon pattes d'éph, avec mes 1° poches passepoilées (tuto T&N), patron maison*

défi 13

Et sinon, comme défi perso, je me suis dit que ça serait bien de faire plus de robes et jupes, bref, du plus féminin, ça suffit les pantalons!

A très bientôt!!

weriem

Publicité
Commentaires
W
Tiens, tiens, comme on se retrouve, hihi! A très bientôt!!
M
oh chouette weriem par ici!! cool! bienvenue!
E
Yeeha!!!! Weriem de retour!!! ;-)<br /> Trop contente!<br /> Bon et euh, sauf erreur, je me suis déjà longuement extasiée devant ces 3 merveilles alors j'en remets pas une couche ici mais tu sais que le cœur y est!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité