Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 novembre 2011

Le bilan d'octobre de Leefa ^_^

Hello les filles!!!

Voilà mon petit bilan du mois en retard? ah bon?hi hi... Petit parce que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais à faire...

Bilan, donc:

-Un sac

-Une pochette de portable

-Deux trousses de beauté

-3 robes tee-shirt

bilan_octobre

Arf, j'ai oublié lea photo du sac... tant pis!

J'ai utilisé un joker (faible femme que je suis!):

 Joker

Un gilet bleu pétrole a coordonner avec ma tenue/défi du mois:

tropico_gilet

Voilà voilà ^_^

A bientôt pour la suite du dressing home made!!!

Belle journée à vous les filles,

Leefa

Publicité
Commentaires
L
Merciiiii les filles!<br /> @ Eliowyn: C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, hi hi! Ca m'arrive de bacler des projets uniquement pour les terminer rapidement... shame on me!!! <br /> @ Silk: Ben, c'est po de notre faute, hein, on est que des victimes dans l'histoire! ;)
S
faible femme toi zoci... c dur des fois d'être nous !!!
E
0-0 c'est une petit bilan ça???? Eh ben dis donc, c'est pas mal quand même! Moi pour octobre j'ai glorieusement à mon actif euh... ah bah oui, une blouse haha!!! ^^<br /> Bref, moi je trouve que c'est du beau boulot tout ça, sympa l'idée des robes t-shirts!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité