Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 octobre 2011

Ma première veste

J47

Deuxième post d'affilé sur le thème militaire?

Le style militaire revient en force ce n'est pas ma faute!

Comment ça je ne suit jamais la mode?!

Moi j'aime le style militaire, j'aime surtout le détourner!

Uniforme bleu de Prusse dans mon armoire!

veste_militaire_bleu

Pantalon tiré du livre japonais "vêtements de tous les jours", le modèle A avec la longueur du B et les poches du C. J'ai aussi rajouté des rabats sur les poches arrières et des boutons pour les fermer.

veste_militaire_2

Veste du burda, tendance, la veste militaire. Les modifs : encore plus de boutonnière partout! Sur le devant, et sur les poches.

Un gros noeud-noeud sur un serre tête.

veste_militaire_3

Mon rêve ce serait une tenue uniforme féminine du genre Lady Oscar!

Pour voir l'histoire en entier c'es ici: mathildemariemade

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité