Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 octobre 2011

Bilan de septembre.

Bonjour à toutes!

Voici mon bilan de septembre (un peu en retard, j'avoue).

Ce mois ci n'aura pas été ultra productif pour cause de reprise des cours/déménagement/plus que 7 mois avant le mariage.

Dans la catégorie tricot, un projet ultra fastoche, un petit boléro couleur algue.

Boléro kimono

Un peu plus compliqué, ma chemise à carreaux (je l'adore, je l'adore, je l'adore)

Chemise de cow boyUne ptite trousse roulottée pour ranger mes aiguilles doubles pointes et mes crochets.

Et une jupette à fleurs (qui m'a bien servi ces quelques jours d'été indien)

Jupette à fleurs2

(avec en exclus, mes chaussures de future mariée :D)

J'ai fait aussi un sarouel mais je n'ai pas encore de photos de lui porté!

katiusca

bannière

Publicité
Commentaires
M
je le veux le gilet! il me le faut absolument! je vais aller te piquer les explications ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité