Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 octobre 2011

Ma première robe!

Ma première robe!

Elle n'est pas parfaite, taillée en 42,

j'ai du reprendre au niveau de la taille! 4 cm de moins de chaque côté!

Mais j'aime bien le côté rétro!

Elle va parfaitement avec mon sac,

ma pochette de portable

et mes accessoires rose fluo de mon shop.

J35

Robe burda,

tissu de mon marché à 1 euro...

Petit col,

et ceinture rose fushia , tissus Mt .

La fermeture éclair et la boucle: emmaus!

robe_violette_et_rose

Petite robe très très colorée mais j'assume de plus en plus mes choix!

Je vais m'en refaire une,

en taille 38!

et je vais changer le haut ,

sûrement un beau décolleté plongeant!

Une robe bleue, verte... je n'ai pas encore arrêté mon choix!

mathildemariemade

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité