Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 octobre 2011

Naneth

Je vous rejoins pour 4 mois, sans MAC mais avec mes dix doigts,

Quelques aiguilles, quelques bobines,

Un peu de laine, des vieilles fringues en pagaille,

Un brin décroissante, un petit côté punk aussi,

Une crapouillette de huit mois suspendue aux mamelles,

Je couds souvent sur mes genoux, à croupeton, partout.

J'aime bien broder aussi, et décorer un peu.

Un peu folle furieuse ces derniers temps, je fais partie de la Compagnie du Dragon Vert, je monte mon propre atelier l'Atelier du Dragon Vert et souhaite faire de la reconstitution historique, je lance un forum sur les teintures végétales; je suis aussi présente sur le forum de la Joieuse Aguille, le forum du filage, et un peu moins malheureusement sur les Fées Tisseuses et les Petites Magies. 

 

(aux GO des Armoires, le pseudo Aerin était déjà pris sur la blogosphère de Canalblog, so what j'ai choisi Naneth)

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Naneth !
M
Hate de voir ce que tes 10 doigts vont créer!! Bienvenue à toi!!
L
Bienvenue dans l'armoire Miss Naneth :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité