Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
18 septembre 2011

Plein de ptits trous et un mea culpa...

Bonjour à toutes!

Tout juste tombé de mes aiguilles, voici mon nouveau cache-coeur préféré (bon ok, c'est aussi le seul!)

cachecoeurpetit

Modèle "Beaumont sur Vingeanne" de La Droguerie (extrait de "Léger et douillet"), tricoté en laine "bambou" noire de Laine-angora.com.

J'ai un tout petit peu bidouillé les instructions (voir mon blog si ça vous intéresse) mais en tout cas c'est un modèle simple, rapide... et efficace! J'en suis ravie!!... D'ailleurs emportée dans mon élan j'ai déjà démarré un nouveau gilet, mais plus chaud ;-) Affaire à suivre...

Et puis donc j'en profite pour faire mon mea culpa et vous confesser l'utilisation de mon 1er JOKER!!

joker

J'ai un retard monstre en fait, l'objet du délit est le pantalon noir que vous apercevez (vaguement) sur la photo ci-dessus. Je l'ai acheté en urgence en juin pour aller passer un examen. Aucun regret, c'est un basique hautement rentabilisé depuis... et de toute façon les pantalons je sais pas encore faire!!!

Comme d'habitude, plein de blablas et de photos du zoli cache-coeur (un peu d'auto-satisfaction ne nuit pas!) chez moi...

 

Publicité
Commentaires
P
il est super ton cache coeur ! <br /> <br /> Bonne continuation
E
Merci Marion, c'est gentil!!<br /> Vivi je rempile, et pour 4 mois! Je l'avais dit dans un précédent message, mais c'est vrai que je n'ai plus pensé à vérifier si vous m'aviez répondu, désolée!
M
Je l'adore ce cache-coeur ! tu nous diras si tu veux rempiler dans l'Armoire et pour combien de temps...à bientôt !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité